Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2011

Le soleil vient de se lever (8)

Bon matin St Andrews !

Alalala ! Il est fort tôt et pourtant voilà déjà un post de BS tout frais ! Non monsieur, ce n'est pas un post automatique qui date de presque une semaine, et qui sert de couverture à mes vacances à la ferme, non monsieur n'insistez pas ...

Bref ! Voici vos planches, coquinous !
Planche_415Planche_416Planche_417
Et OUI j'utilise sur deux pages de suite un procédé d'ellipse par le dialogue avec la dernière bulle qui apparait alors que le personnage qui la prononce n'est plus là, procédé commun il faut tout de même l'admettre et que je n'ai jamais utilisé jusqu'alors, mais c'est pour rattraper mon retard en la matière, et j'emmerde ceux qui diront que c'est une mauvaise excuse et que ceux qui voudront me balancer à la communauté de l'internet en faisant de moi un paria aille voir à Mikonos en string si je n'y suis pas et n'oubliez pas de ramasser la savonette.

Bisous, je vous aime, TOUS.

Zatounet (l)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ZOMG !!!<br /> 3eme case, 1ere planche : un lamasticot pelé !!!
Publicité