Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2011

Moi ce que j'aime dans les balades, c'est qu'on peut se balader (8)

Salut.

Encore un peu de BS pour changer, dans les planches précédentes, Hemo était soumis à un réveil musclé et décidait de tester la loi de la gravité:

Planche_418Planche_419Planche_420Planche_421
Bien sur la dernière planche fut un bonheur de tout les instants à encrer.

Et je vous cache pas qu'avec toutes les araignées ça va encore être bien rigolo.

A tantôt.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore bravo pour tout ces dessin :) tout mon respect pour les toiles d araigné qui ne doivent pas etre evidente. Et vivement la suite!
Publicité