Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2011

Eternal flemme

Pouah, c'est fou comme on a envie de faire autre chose quand on doit bosser !

C'est pour cette bonne raison que je vous propose aujourd'hui une pitite illu au feutre. Arriverez vous seulement à reconnaitre de quel personnage de BS il s'agit ? (Flo t'as pas le droit de jouer)

Version line:
Topia_N_B
Version feutre:
Topia_couleur
Pour les plus malins, vous pouvez obtenir la réponse d'un simple clic avec le nouvel affichage (trés pete couille pour lire les planches d'ailleurs je vous le concéde) vous avez le nom du fichier qui apparait mais bon... mes lecteurs ne sont pas des tricheurs hein.

Ou alors bêtement ils reconnaissent le perso parce que c'est pas si dur que ça.

Ou alors ils s'en foutent.

Aussi.

Bref.

Salut.

C'etait Zatounet.

...

Voilà voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La compétition fut serrée et nombreux sont ceux qui se sont gourés comme en témoigne les multiples commentaires, et non ce n'est pas Papy-Dropy ni même Tonio le tofu d'Ossamoil mais bel et bien TOPIA ! La mère de Marvin herself !<br /> <br /> Bon vous me direz que forcement Topi était avantagé, mais elle gagne quand même un super mouchoir dédicacé !<br /> <br /> Bravo à elle.<br /> <br /> (Alalala que d'amusements sur Little Drawers !)
T
Alors... une sacrieuse, une salamandre, des vêtements kaki... Je dirai que c'est ma signature avec un A à la fin?
Publicité