Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2011

Dur, dur d'être un CG

Pendant que certains bossent sur leurs examens, que d'autres finissent de profiter de leur vacances, ceux qui restent préparent parfois des portes ouvertes. Moi en l'occurence.

Comme chaque année, un projet de "fresque" plus illu que fresque d'ailleurs avec quelques comparses.

Cette année, pour ma derniere année de bac, aprés un presque chaperon rouge avorté, une bibliotheque sens dessus dessous :

Fresque

Article à upé, notamment avec quelques closes-ups (surement envoyé par la chanceuse qui la récupéré pour l'accrocher dans sa chambre)

Dans la famille UP nous avons notamment le bien joli boulot des gens de ma classe en association avec mon prof d'illustration. Notamment, la retouche photo manuelle pour retaper les eleves façon mafia (le theme de notre classe cette année)

C'est alors qu'intervient le petit passage Remember BS, rappelez vous dans BS, Loulou, le chef de la tribu des Mankas :

Loulou_IBD

Et bien, IRL ça donne plutôt ça:

Loulou_IRL

Je vous presente donc la personne qui m'a inspiré le fameux Loulou. Avec la mitcho classe quand même.

Affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité