Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2011

It's Ze Coin² Day !

YEAH !

Aujourd'hui c'est la Saint Canard !

N'oubliez pas de souhaiter bon anniversaire à notre canard Préféré !Coin_

Vive les agraphes qui sautent et Ploubada sur vous les amis.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce post devrait être censuré! NAN MAIS OH! Mon âme sensible est choquée =D<br /> Et puis je pense que tu aurai pu dessiner Jean-Marie en string léopard... Tu ne crois pas?
E
Musculature de reve? Seulment pour les doigt et durout les pouces alors :) quant a l'ephebe je ne suis pas sur non plus mais merci pour le compliment meme si on ne s'est jamais vu. On a au moin deux point commum, on aime les beau dessin et on connait zatno en vrai :)
C
JE te remercie, mysterieux ephèbe à la musculature de rêve (certainement)
E
Joyeux anniversaire coincoin!
C
Bien le bonsoir mesdames ! =D
Publicité