Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2011

Pasque bon hein !

Ras le bas du dos de voir Benjamin Franklin à chaque connexion sur ce magnifique blog !

Alors PAF le chien du A&A pour la peine !

Parce que bon hein ! Faut savoir de quoi il retourne de la TS de Roland sur le pont ! MERDE !

S2_A_A_4S2_A_A_5S2_A_A_6S2_A_A_7

 

Vous l'aurez compris, je pose les bases de mon intrigue intriguante remplie de mystéres mystérieux.

Cette saison sera hivernale où ne sera pas ! (OUI on est au printemps, et puis zet merde !)

Allez bonne soirée ! Bonne fondue ! Bonne pizza cordon bleu steak ! =D

Zatounet

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En fait je suis premium mais je suis surtout un espece de fan-boy corrompu, pasque les tests j'ai pu les faire avec les cartes du Dofus mag...<br /> <br /> Voila voila *sifflote*
E
Ah oui c'est vrai que toi t'es VIP-premium-exclusif-overcheaté et que tu as déjà testé ça en avant première !<br /> <br /> Bah ouais du coup je vais essayer rapidement et je penserai à me connecter sur msn pour papoter. :)<br /> <br /> Keep drawing !<br /> <br /> Ero
Z
Mon petit Ero d'amour.<br /> <br /> Je suis pas vraiment dans la période de l'année où j'ai vraiment le temps de trainer sur dofus, surtout que l'envie est moyenne depuis que je me suis fais hacker.<br /> <br /> Le temps libre que j'ai je le consacre à A&A et au dessin, quand je ne bosse pas sur 12 000 dossiers pour avant hier.<br /> <br /> Je pense pas que ça va le faire sur ce coup là, mais passe sur MSN et je m'entretiendrais longuement avec toi avec plaisir !<br /> <br /> Sinon pour les Zobals et les Roub's, si tu kiffe le pvm, teste roub's, si tu kiffe le soutien, ben go Zob'.<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles.
E
Youpi du A&A, j'aime toujours autant ce style "strips" !<br /> <br /> Dis moi cher Zatounet, je compte faire un tour sur Dofus dans la semaine pour tester les Zobals/Roublards, serais-tu de la partie également ?
T
Tin Tin Tin Tinnnnnnn... (Sonorité dramatique...)
Publicité