Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2011

Elle pourrait être présidente ...

Et oui, car aujourd'hui, à cette heure précise, ce n'est pas un jour comme tant d'autres pour le commun des mortels, NON

Aujourd'hui oui, je vous l'avoue je mets des dessins de nana avec du scotch en croix sur les tétons sur mon blog.

PINK

Voilà, ça y est c'est le début de la fin. Zatno est un dépravé ! MAYNON IDIOBAYTE !

Je bats ton magicien des ténébres en retournant ma carte face cachée : Topi avec les Fatals Picards !

Topi_FP

Et oui les petits loups ! Aujourd'hui c'est l'anniv de TOPI ! La seule fille qui rote en public !

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !

Alors vive la tartiflette, vive les petits cacas bien moulés, vive la France et BERNARD LAVILLIERS !

ET PUTAIN D'ANNEE QUI SOIT MOINS CHIASSEUSE A TOI TOPI !

Paix et guérison sur ton peuple.

 

Tinus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh cool Sexy good! Et oui jsuis comme ça moi, une fille sans gène, avec peut-etre un gène en trop d'ailleur ^^ ou en moins... sa dépend du croisement intra ou interchromosomimimique =D<br /> En tout cas, encore Merci "TInus" Vive toi (applause...) et les harengs! (oui pas harent pardon...)
Publicité