Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2011

Tu m'avais pas dis que t'avais une Punto !

Salut salut.

Bon un petit article pour faire un point et pour poster un petit quelque chose.

Alors d'abord faisons un point donc . Voilà c'est fait . (et rebelotte)

Bref non sérieux, voilà mes vacances vont être placées sous le signe du stakanoviste car j'ai 2 semaines pour monter un dossier en Pop-up sur le cross-média chez Ankama pour mon dossier personnel à rendre au lycée le mardi de la rentrée, sachant que je pars une semaine en Normandie *jingle RTL*

Donc, vous comprendrez que la masse de post ne va pas être pléthorique, je vais pas me la joué kikou tavu mon dossier en WIP parce que tout le monde s'en fout, donc les vacances ne vont pas être une opportunité pour avancer A&A S2 ou BS vous l'aurez compris.

Je poste donc aujourd'hui une petite commande viteuf qu'on m'a faite et vous aurez je pense en fin de semaine une illu qui traine dans mon porte vue BS depuis la semaine derniere.

Pas d'originalités et une pauvreté graphique pendant 2 semaines donc.

Enjoy !

Le marque page Arkamena et Simon, pour les longues soirées d'hiver

(j'ai bien dis d'Hiver, c'est formellement interdit de vous l'imprimer et l'utiliser pour vos mots fléchés cet été hein)

Arkamarquepage

Et décidement, le bleu, ça passe pas au scanner.

A tantôt !

Zat'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le marque page :) par contre mon imprimante a pas voulu le fairebau bon format alors il est soit trop ptit doit trop gros mais le ptit va bien. Ton bleu ce fait aapercevoir a certains endroits a l impression mais vraiment pas beaucoup et de toute façon le fond blanc choque pas. Voila c rout et encore merci!
Publicité