Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2011

Un anniversaire particulier...

Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui on est le 11 juin.

Cette date evoquera plein de choses à plein de gens (parmis vous aussi) des trucs style "Ah bah oui ! le 11 juin 1963 y a un bonze vietnamien nommé Thích Quảng Đức qui s'est immolé par le feu à Saïgon, pour protester contre les persécutions anti-bouddhistes du régime de Ngô Dinh Diêm."

Mais non moi je pense plutot à un événement qui a transformé ma vie, oui le 11 juin, c'est l'anniversaire de HUGH LAURIE !

YATAAA ! Mais oui vous savez, l'acteur qui joue le cynique et génial Docteur HOUSE ! Il a 52 ans aujourd'hui !

Alors pour fêter ça, du BS !

Planche_452Planche_453Planche_454Planche_455Planche_456

Genre ... mais HEY ! Avez vous remarquez qu'une des planches est vachement mieux déssinée que d'habitude ?

Que les cadrages et le style graphique qui la composent tutoyent les anges dans une valse de perfection au royaume de la beauté ?

C'est normal ! C'est grâce à la super GUEST STAR que je vous ai débauché ! j'ai nommé ...

FLUFFY ! Mon copain Floflo, celui sans qui Papy-Dropy n'aurait pas été possible.

Merci à lui pour sa rapidité d'éxécution et le temps consacré à cette petite planche !

Il vous réserve surement quelques surprises pour la rentrée prochaine ;)

Sur ces bonnes paroles, à tantôt !

 

Zatno aka Vali-Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et le "Dans l'épisode précédent"? :D faut continuer c'est pratique.
T
Et prk il a l'honneur de dessiner une plance?<br /> Et 52 ans pouah sa veut dire qu'il est bientot à la retraite ça! =O
M
WOuUAUAUAUAAUAAAh trop la classe !!!!! J'adore ma planche, j'adore papy-dropy !!! VIVE PAPY-DROPY !!!!
Publicité