Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2011

Souviens toi l'ami ...

Je sais pas si vous vous rappelez, j'ai commencé la saison 2 d'Agathe & Arnaud en début d'année et je l'avais laissé un peu en plan (alors que je suis en avance sur les crayonnés en plus ... foutage de gueule)

Je vous propose les 5 planches de la suite, et comme pour BS (quand j'oublie pas de le faire) j'instaure le "dans l'épisode précédent" et donc:

Dans l'épisode précédent ...

Agathe vient fraichement de sortir de l'hopital aprés son accident de smart de la saison 1, Arnaud se montre toujours aussi mesquin avec elle en lui rappelant son traumatisme d'emblée.

Sam quand à lui rencontre Roland, le slameur dépressif sur un pont duquel ce dernier a essayé de se suicider la semaine précédente. Ce qui mène à une joyeuse conversation.

Sur ses entrefaits, Agathe rencontre l'infirmière qui l'invite à partir en vacances avec Sam et elle, pour se changer les idées...

...et ACTION !

S2_A_A_8S2_A_A_9S2_A_A_10S2_A_A_11S2_A_A_12

Alors je sais que certains vont me reprocher que le rythme est un poil lent par rapport à la saison 1, mais le principe de "une page, un gag mais l'histoire avance quand même" me force quelque peu à rebondir sur ce que je peux, donc là laisser moi encore 5 pages et ils arrivent vraiment en vacances.

En parlant de vacances -astucieuse transition- j'aborde joyeusement mes épreuves de bac la semaine prochaine et j'enchaine sur pleins d'occupations plus ou moins importantes qui vont réduire considérablement ma fréquence de posts, veuillez m'excuser d'avance, vous, mes amis qui me lisez.

Sur ces bonnes paroles, merde à ceux qui passent le bac.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yeahhh A&A sont de reretour! Shit pour le bac!
Publicité