Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2011

C'est de l'art, monsieur.

Alors aujourd'hui je vais perdre tout mon lectorat, et donc la moitié de mes amis.

Pourquoi ? Parce que j'ai compilé sur la même image les 2 personnages les plus laids de la création :

Thême de Djédjé : Zatno devant le Bertin

Zzzdhkh 2

Ahaha, je vous ai bien eu hein ? Tout le monde sait que Mr Roland Bertin, ce sublime tableau d'Ingres est le chef d'oeuvre du Louvres.

Nous t'aurons, foutue Joconde, un jour c'est Bertin qui se fera voler dans les films, et il aura aussi un truc en verre pour le protéger et un livre avec sa tête dessus.

BERTIN VAINCRA !

 

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que c'est que cette tête ignoble xDDD<br /> Excelent!
T
haha trop bien l'incrustation!<br /> J'ai reçu une pub pour le Louvre et yavait 4 tableaux dont la Joconde et le Bertin!!
Publicité