Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2011

Aprés la bière ...

C'est la galère...

Zzzdhkh 8 line

En niveau de gris, ça marche aussi:

Zzzdhkh 8

Voilà ce qui se passe pour les personnages de BS aprés une soirée bien arrosée.

BS, parlons en.

L'année prochaine, quoi que mon avenir me réserve, je serais forcément embringué dans des études chronophages, sachez mes petits amis que mon rythme de post va sérieusement en patir, et que en admettant que j'ai fini A&A saison 2 d'ici là (GAG!) je ne bosserais peut être que sur BS pour le Blog.

Vous voilà prévenu.

Pendant ce temps là, Papy-Dropy entame un solo endiablé au banjo, tandis que Roger chante une comptine.

 

N'abusez pas d'alcool ni de produits stupéfiants, les amis !

A bientôt.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un téton !
Publicité