Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2011

Bats toi, calamar !

Bonjour à tous et toutes (ne soyons pas misogyne)

Aujourd'hui l'avant dernier dessin du Zzzdhkh, ce magnifique projet estivale, avec une fois encore un thème Coin-coinesque, j'ai nommé: Zoro Roronoa contre Jack Sparrow !

Zzzdhkh 12

Qui va gagner ce combat épique, je ne le sais peuhumhum hum touss touss ZORO touss touss hum hum...

Voilà ! Je vous donne donc rendez vous lundi pour la FIN du Zzzdhkh.

A bientôt donc.

 

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
NOOOOOOON! C'est Jack qui va gagner!! C'est parce que t'as oublié de lui mettre une bouteille de rhum dans sa main pouahh<br /> Jack's c'est le plus fort ;D
M
Aïe ! Jack à l'air mal barré ^^' en même temps c'est zoro le plus fort XD !<br /> Chouette dessin mais j'ai envie de dire que luffy s'en fou au lieu de les encourager hein... et il mange pas de gigot... enfin, j'dis çà... j'dis rien hein...
Publicité