Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2011

Pourquoi pas ?

Presque 9 mois aprés l'accouchement, je décide enfin de donner une couverture à mon enfant illégitime.

L'occasion pour vous de découvrir et redécouvrir Wild World dans un lecteur drolement pratique !

Oui j'aurais pu ne poster que la couv' mais je suis comme ça moi.

Comme prévu, on se retrouve ce week-end pour quelques niouzes, et un joli Wallpaper si le coeur m'en dit.

A tantôt.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est trop pratique ce nouveau lecteur de BD!! j'ai même plus besoin de porter mes lunettes ^^
Publicité