Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 septembre 2011

Juste comme ça hein.

Pour mes amis qui me lisent, et qui veulent donc savoir un peu comment se déroule mon aventure belge qui commence demain, j'ai mis en place un super blog qui aurait pu s'appeler Gerald, mais ça n'avait pas beaucoup de rapport et c'etait plutôt moche alors j'ai décidé de l'appeler: Belgeek

Alors oui jeu de mot merdique, surtout que je suis pas vraiment geek et que la prononciation est moisie, mais bon, hein voila.

Vous verez à part ça, c'est rigolo, je me fixe des objectifs, tout ça et je fais des têtes de cons sur des photos pixellisées.

Bref.

A tantôt.

Zatounet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité