Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2011

Au cas où.

Yop.

Bon un petit post pour un peu de blabla et un vieux dessin.

Au cas où certains, certaines et autres créatures hermaphrodites ne passeraient pas (encore ?) sur Belgeek, je tenais à vous informez de ma totale indisponibilité pour le blog dans les .... oserais je dire années ? Hmmm... temps à venir.

Je vous serais donc gré de bien vouloir m'excuser pour cet abandon pur et simple, mais mes inquiétudes se révèlent fondées, et je pense ne pas pouvoir, ou alors trés peu, poster de choses faites à coté de mes taffs pour l'école étant donné que je ne fais RIEN a part du taff pour l'école xD

Et sinon donc une petit Illu Agathe&Arnaud que j'ai faite fin aout et que j'ai déjà montré à pas mal de gens mais bon, au moins maintenant tout le monde peut la voir :

Wallpaper A&A copie

Sinon et bien, vous allez dire que je parle que de ça, mais globalement pour des nouvelles de moi et quelques petites photos pourries de travaux en cours (en attendant de récuperer un scanner) c'est sur le blog belge, une fois.

Allez porté vous bien, je retourne à mes crayons.

Tchuss.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité