Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 octobre 2011

OOOOOOOOOOOH MON DIEUUUUU !

Dans l'épisode précédent.

Agathe se retrouvait apparemment contrainte de partir avec Arnaud en compagnie de Sam et l'infirmière.
Pour les séparer afin que la banquette arrière ne devienne pas une reconstitution de Verdun en 1916, Sam décide d'inviter un 3 ème passager...

S2 A&A 13

S2 A&A 14

S2 A&A 15

S2 A&A 16

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont revenus!! Ca fait plaisir de les revoir en actions ces petits loups =D
C
Je ne sais plus écrire bordel de m*rde....
C
Et enfaîte je viens de remarquer que mon lien était pas juste XD Bref. (Je l'ai regardé, il m'a regardé...) <br /> Je suis triste pour Kevin, toujours apparat! (loul)
C
Alors Alors cette twingo ! Tu l'as dessinée? xD
E
J'aime, tu as réussi a trouver le temps, vive little drawers! :D
Publicité