Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 novembre 2011

Un chinois avec un Nem P3

Bonsoir.

Je ne voudrais pas paraitre grossier, voir même carrément irrespectueux mais je voulais juste vous dire que ...

DANS L'EPISODE PRECEDENT...

Nos joyeux compères sont en route pour des vacances qui s'annoncent relativement houleuses.
Arnaud commence d'ors et déjà a faire chier son monde a grand renfort du jeu de la twingo.
Roland faisant les frais de son agitation, le voyage ne va pas être de tout repos ...

 

S2 A&A 17

S2 A&A 18

S2 A&A 19

S2 A&A 20

S2 A&A 21

Dans la suite pas du tout bientöt prochainement, nos amis arrivent enfin sur le lieu des vacances, et les intrigues se mettent en place (oui au bout de 20 pages, et je te zut)

Bisous.

Zatounet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je penses avoir vue ta bannière au moins 100 fois et je viens seulement de comprendre que ct un pot d'encre qui se renversait... Je suis trop conne xD<br /> <br /> au début j'ai cru à une machine à lavé, mais je me suis dis "pk ca sort noir???" et là! PAF ! HAAAANNNN MAIS WAIIII! Bref... je suis stupide xD
Publicité