Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2011

Lalala ♫

Bisoir bijour.

Après de l'attente de l'amertume et du père Tume aussi parce que bon il en faut pour tout le monde, la suite d'A&A, l'entre saison 1 et 3, la saison 2 quoi :

Précédently ...

Nos fougueux amis devaient faire fasse à la fragilité osseuse de Roland et à la fragilité parchoquienne de leur voiture, mais c'est après moultes découvenues que les voici enfin rendu ...

S2 A&A 22S2 A&A 23

S2 A&A 24

S2 A&A 25

S2 A&A 26

S2 A&A 27

Enfin bref.

See you plus tard.

Bisous les ptits loups, paix et guérison sur vot' peuple tout ça.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, certes j'ai fait ma maj un peu tard, mais j'lai faites ^^.<br /> J'me dit que je commence a regretter sérieusement mon t shirt Agathe et Arnaud.<br /> Faut aussi que je vienne te pourir un week end pour faire une reconnaissance des lieux, parce qu'apparement, j'ai plus aucun avenir artistique en France, je crois bien que j'vais devoir m'exiler ou gagner au loto :/.<br /> A plouch'.
T
C'était ma petite histoire avant d'aller m'endormir! Dommage qu'il n'y ait pas une histoire TOUS les soirs =3
Publicité