Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2011

Muhaha j'ai le pouvoir !! ^^

Salut c'est FloFlo, j'vien scouater le blog de Zatounet pour montrer la bande annonce d'un film qui m'a étonnamment surpris car on croirait voir Zat à l'écran !! o_O

Eh mais, on dirait que y'a moi aussi dedans ?!? O_O ça risque de prendre du temps, mais je trouverai ce film en entier et je le posterai un de ces jours...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut flo, je sait qu'on est pas des potes d'enfance mais t sympa alors il faut que je te dise ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton film , c'est rop un truc de fou, j'ai hâte de voir la suite!!!!
Publicité