Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 décembre 2011

Naël !

Et oui les petits amis !

Pendant que certains affutent déjà leurs buches, préparent leur lancée de Madge dans le sapin ou prévoient leur régime post-reveillon, d'autres bossent leurs exams de fin d'année.

Mais ce n'est pas une bonne raison pour ne pas vous souhaitez de :

img088

Je ne pense pas posté avant la nouvelle année. Alors sachez que je vous aime tous. Surtout toi là, oui toi qui me lis.

Bon pétage de bide ! Faites la fête ! Si ces connards de Mayas ont raison c'est la dernière alors faites en sorte que ce soit mémorable !

Bisous \(^3^)/

Zatounet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi Sam a un plus grosse chaussette que les autres ? xD
C
J'aime le Kevin paquet cadeau xD
T
Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans les cadeaux... Surtout dans celui de kévin (il est tellement gros)! Une panoplie de déguisements??
M
Après Halloween, en voilà une super illu d'A&A pour Nowel !!
Publicité