Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2012

Je suis juste un putain d'artiste quoi.

Bonsoir !

Premier post de l'année 2012 sur le blog du plus little drawer de l'univers intraweb !

Défiant le deuil des Megauploadiens, franchissant la tentation des posts 9gagesques, snobant la chronophagie des jeux flashs, cette année encore, ce blog va repousser les limites de l'inutile, de l'absurde et de la médiocrité, pour votre plus grand plaisir =D

Et donc pour commencer cette folle année, quelque chose d'inédit dans l'histoire du blog, une PEINTURE !§
(Un travail de cours, une illu astucieusement détournée comme vous pourrez le remarquer)

DSC_0061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si toi aussi tu es presbyte et casse couille, tu peux cliquer sur afficher l'image avec ton plus beau clic droit pour, je l'espère voir 'achement mieux keumême heing !

Sur ces entrefaits, le petit Zatno vous salue bien et vous promez de ne plus jamais recommencez avec ses peintures moches :D

 

Le Petit Dessinateur, un gage de nullité

toute l'année

garanti par un artiste français !

DSC_0060

Bisous bisous.

 

Zatunet <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mon petit floflo d'amour.<br /> <br /> Pour les proportions, c'est indépendant de ma volonté, étant donné que comme je le dis, j'ai parodié une illu existante (en l'occurence Bobby est fait sur la bas d'un gamin de 8 ans)<br /> <br /> L'illu est issue du livre "Le train jaune", je te montrerais la tronche de l'original un jour (peut-être)<br /> <br /> Allez bisous chou.<br /> <br /> <br /> <br /> A
M
Mise à part des problèmes de proportions, çà gère sa grand mère à poil dans la fougère !!!<br /> <br /> Ces persos sont trop vivant quoi ! On dirais trop qu'on part en voyage avec eux, aller, le film continue ! Alala j'aurais pas été là, ba y'aurais pas eu cette peinture n'empêche... Vive MA2B !! Vive Coincoin, toi et moi !
S
J'aime ce petit sourire qui dit "ah que ça gère du burital crouteux et moelleux" :D
Publicité