Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2012

FEINTE !

Eh ouais.

Ce soir (et ce soir seulement, avant le prochain soir quoi) du A&A !§!§!1

Alors bien sur, vous qui avez lu les crayonnés pour la plupart, pas d'inédit à l'horizon, pour les autres ENJOY !

La prochaine fournée (dans trouzemille ans) sera donc ToTaLeMeNt inédite !

p1

p2

p3

p4

p5


 

Une saison placée sous le signe des Guest stars que personne ne reconnaitra o/

Alors oui là vous allez surement me dire 2 choses alternatives, soit :

"Maizel déchire la couleur dis dont ! Il s'est passé quoi ? T'as changé un truc ? Une nouvelle coupe de cheveux peut être ?"

ou

"TRAHISON ! DU ORANGE ! Et là ... un bleu criard ! Et... oh doux jésus ... du marron, je ... dites à ma mère que je l'aime, aRrRRRghhh ..."

Et bien, aprés 99 planches de bons et bavette d'aloyaux services, mon petit crayon bleu et rouge, à l'origine du projet A&A je le rappelle, est en phase de disparition, et vu que je suis un vieux nostalgique de merde, je veux au moins en gardé un bout.

La saison 2 passe donc au couleur au feutre, un nombre toujours restreint, pour un aspect toujours aussi amateur, sauf si un jour je pête un plomb et que je mets tout en couleur (mais toujours au feutre, faut pas déconner) ce que je n'exclus pas pour certains passages.

Bref.

A très vite (TOUSS TOUSS) pour la suite.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ferait mieux de laisser tomber, c'est pas avec son caractère pourri qui va la reconquérir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai tout lu :) )
T
TRAHISON ! DU ORANGE ! Et là ... un bleu criard ! Et... oh doux jésus ... du marron! La Belgique te fais oublier les trois couleurs de la France!
C
PREUM'S LOL
Publicité