12 juillet 2011

Dessine moi un mouton, une femme à poil ou un caliiibreuh

HEY ! Salut les potes ! Bon, j'inaugure cet été un super concept trop cool (pour vous lecteurs) Etant completement à cours de motivation en terme d'avancement sur A&A ou autre, je vous propose donc: LE ZOUPEUR ZATNO DRAWERZ CONTEST !!!1 "Mouhahaha, a moi la gloire" Alors bien sûr, toi petit visiteur branché, je te vois déjà, l'air surelevé et le sourcil songeur : "Mais bon sang, qu'est ce que le Zoupeur Zatno Drawerz Contest ?" Alors déjà je te dirais "Prononce Z.Z.D.C ou Zidziddissay pour avoir l'air classe, voir même... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 18:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

30 juin 2009

La Légende de la Fiole d'Emeraude Partie 2, un mois plus tard...

Eheheh, Flo est trop timide alors je parle pour lui ! Donc voilà, ce fourbe avait oublié de vous balancer la partie 2 de la fiole d'Emeraude (que certains on déja vu) mais bon le mal est réparé tel une vieille etagére Ikea avec un peu de scotch. Comme vous pouvez le constater, c'est en 3 video et la qualité d'images est médiocre mais bon vive daily et vive la rallonge. Alors OUI vous allez tomber sur cet article pendant 1 mois et demi jusqua ce que je revienne les bras chargés de cadeau sur un traineau tirés... [Lire la suite]
Posté par MisterFloFlo à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2009

Vous emballez pas c'est juste une mise au courant

Voila ce soir j'ai mis 2/3 trucs a jours au niveau des liens J'ai rajouté : -Sitron, un jeune bloggeur pleins de talent et d'avenir qui joue dans la cour de ses camarades vincent et Romain de Dailyrarium (qui ferait bien de se bouger le cul d'ailleurs =p) -Slo, un bloggeur qui donne pas mal dans le zombie, la tripaille, le culte de la biere et autres thémes grivois qu'il ne fait pas bon enoncé sur un blog que ma famille pourrait fréquenté mais bref Slo il dessine bien donc allez voir. -Louna, la femme de Slo donc c'est... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 22:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2009

Fin de transmission

(clique dessus pour voir en "pas flou") Mon nouveau blog : http://anotherblog.over-blog.netEt voilà pour moi Little Drawers V1 c'est officiellement terminé .Je vous donne donc rendez-vous sur la V.2 ainsi que sur ANOTHER BLOG, mon nouveau blog tout neuf et rien qu'à moi (°u°)Au revoir donc petite V.1Je ne t'oublierais jamais !Psivan
Posté par psivan à 23:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2009

CHANGEMENT IMPORTANT !!!

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ...J'ai l'immense honneur et l'incommensurable privilège de vous annoncer la préouverture non-officiel de : LITTLE DRAWERS - V.2 Cela fait un bon bout de temps que l'on y travaille ...On a repoussé plusieurs fois la date d'ouverture pour divers problèmes ...MAIS VOILA !Maintenant c'est fait !Bon comme le site n'est pas encore totalement fini et le temps que vous comme nous prenions l'habitude du nouveau, nous allons pendant les prochains moi continuer à faire marcher celui-ci, tout en... [Lire la suite]
Posté par psivan à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Je ne commence pas l'année sur les chapeaux de roue

Comme vous pouvez le constater mon rythme de parution est très médiocre (voir à l'arrêt total) en ce moment ... La faute à mon scanner qui marche plus ! (et au jeux vidéos aussi ) De plus j'ai besoin de faire une intense réflexion sur moi-même (et donc sur le blog par conséquence ) ce qui va me demander un peu de temps ... Je vais essayer de revenir plus en forme que jamais pour faire de 2009 l'année de toutes les réussites alors soyez patient ! ;) En attendant un petit message for you : CLIQUE  En vous souhaitant... [Lire la suite]
Posté par psivan à 21:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 octobre 2008

Une pitite info entre 2 parts de pizza au camenbert ...

Je me léche les doigts histoire de pas trop pourrir le clavier avec le camenbert label "oublié au dessus du frigo depuis 15 jours" qui coule de la part de pizza 200% de matiéres grasses que je tiens dans mes mains ... Voila, je suis opérationnel ! =) Oui donc voila depuis quelques temps j'ai démarrer un autre blog avec Misterfloflo (le coloriste de BS, le réalisateur de film et tout...) Espio (Le mec qui joue aussi avec moi dans le film réalisé par Flo) et Kokana (Le poulpe agressif dont je vous parlais il y a un... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 20:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 août 2008

retour vacance

Alors c'est parti pour une avalanche de nouveauté !
Posté par psivan à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 juin 2008

200 coms (Bande de malades XD)

Et ben voila, moins d'un mois aprés les 100 coms, nous voila déja aux 200 coms =p Alors ce que vous attendez surement c'est le classement des 3 meilleurs commeurs et ben ya du changement ! 1er.... Kaka avec 55 Coms =D 2éme: Sagitta avec 35 coms ^^ Et Bendak se retrouve 3 éme avec 25 coms ! c'est la chute de cette centaine ! Notons le progret de Billeboucher qui entre en force avec 14 Coms en un mois =o Adversaire a craindre pour les 300 coms? Allez a la prochaine centaine ! Zatno
Posté par Zatno à 20:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mai 2008

ENCORE !!!

Décidément jamais deux sans quatre !Voilà le frère-art promis dernièrement avec en prime un webmaster-art : Merci donc à tous les deux Retrouvez ces œuvres dans l'album Fan-Art
Posté par psivan à 19:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]