14 juillet 2012

La connerie humaine ne meurt jamais...

Yo, c'est FloFlo, je viens scouater ce blog pour vous raconter quelque chose... Par une belle semaine de révision du BAC, nos chers amis Fluffy, Boris, Zatounet et DjéDjé, n'ont rien trouvé que de plus ingénieux de tourner un film pendant 2 jours, en pleine révision et au beau milieu du lycée. Après en avoir bien chié terminé sur le tournage et une fois les épreuves de BAC passées et réussies avec succès, ils sont partis le sourire aux lèvres en attendant que Fluffy fasse la post production... T_T Seulement voilà... un planning... [Lire la suite]
Posté par MisterFloFlo à 19:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 juillet 2012

Bientôt on passe au CP !

Un petit article en quelques phrases juste pour dire:LITTLE DRAWERS à 5 ans!   Merci à Maël pour m'avoir lancé sur cette aventure au rythme sporadique.Merci à Sagitta pour avoir tout fait pour nous offrir une meilleure plateforme et nous avoir soutenu depuis le début.Merci à Flo pour avoir quelques fois apporté de la video en ces contrées figées.Merci à vous tous, les lecteurs de l'ombre, même si je pense connaitre la plupart d'entre vous, de rester fidèle malgré la difficulté de posts, les abandons de série, les dessins... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 20:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2012

Niou tchallainje !

Il y a un an, je vous lançais un défi : M'en donner pleins (des défis hein)Vous aviez pour la plupart répondu présent avec des demandes plus folles les unes que les autres.ON REPREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE !I NEED YOU FOR Ze ZEUZEUDEUKEU 2 ! Petit rappel :Vous avez entre un nombre d'année qui part de votre date de naissance jusqu'à la date actuelle ?Vous êtes mentalement âpte à formuler une demande ?Vous savez où se trouve le dispositif nécessaire à poster un commentaire sur cet article ?Vous pouvez participez au Zzzzdhkh 2.Le... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 16:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 juin 2012

En toute amitiééééé .

Chers lecteurs.Ayant actuellement validé mon passage en deuxième année, je me permets de mettre à la disposition de vos yeux critiques et de vos gouts relatifs mon sujet de fin d'année.Je tiens à signaler qu'il s'agissait d'un sujet libre, et qu'il se trouve que l'histoire en question a été trouver au dernier moment vu que mon histoire précédente a été refuser.Veuillez trouver ci joint les planches de l'histoire en question : En espérant que celà vous convienne, veuillez aggréer, fougueux lecteur, ravissante lectrice,... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 22:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 juin 2012

Et ben mon couillon, ça c'est du cochon ! et vice versa.

Akeukoukou.Aujourd'hui la fin de la grande Saga de Juin.Zatounet le fougueux poney sauvage comme on l'appelle dans la plaine a t il triomphé des milles supplices des terres lointaines et pluvieuses de Gelbique ?A t il su éviter les fourberies capricieuses des rattrapages fugaces ?Son talent et charisme naturel l'a t'il guidé vers le sommet abrupt mais valorisant de la victoire ?! Après des larmes, de l'émotion, de la joie, un budjet frite outrancier, la réponse est ...Bah ouais.Ça mérite bien un dessin sans aucun rapport des... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 19:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juin 2012

Maintenant on attend.

Des commentaires globalement positifs, mais pas une standing ovation non plus.Voilà ce qu'il faudra retenir de mon jury.En conclusion, il faut attendre JEUDI PROCHAIN (bordel) pour avoir le fin mot de cette folle histoire de ma première année dans le grand pays des frites. Néanmoins, je vous présente donc mes petits persos principaux des sujets de l'année : Sur ces entremets, mettons une cerise sur le gateau et attendons gaiement pendant une semaine.Bisous.Zatounet.
Posté par Zatno à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 juin 2012

Mon cosmos chargé d'amour

Salut les petits loups ! Aprés demain, c'est le jury, à savoir le grand conseil qui décidera si oui ou merde j'ai ma place en deuxième année en atelier BD à l'AK.Et vu que le jury c'est pas pour les pédés, j'ai dessiné un chevalier du zodiaque crypto-gay. (comment ça pour une amie et je recycle ? Médisant que vous êtes tous, surtout toi) Transition, si vous ne connaissez pas les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée à votre âge, vous avez loupé votre vie, alors vite on clique ici ou ici ou ici ou ... NON PAS ICI !   Salut... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mai 2012

Un cavalier solitaire... un sombre héros du désert ...

Rappelez vous, le 17 février 2009 il nous quittait.Depuis, voyageant de plateformes en plateformes comme Mario, il laisse parfois une trace de son passage,dans l'infinie étendue des grands espaces (entre deux posts). On peut l'affirmer, depuis lors, Psivan est devenu une légende, au sens chimérique du terme.Mais il demeure néanmoins un ami fidèle, un travailleur acharné, un amant fougueux et un savant bougeur d'oreilles.Et aujourd'hui, il fête ses 21 ans.Bon anniversaire Psi' !Et oui, tu as maintenant l'âge de boire de l'alcool en... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 12:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mai 2012

Tout les mois, je me sors les doigts !

HEY ! SALUT COPAIN ! KIKOU COPINE ! Entres 2 préparations d'exams et de vue de course de caisse à savon dans un marché en perspective, je viens vous prouvez que l'espoir existe encore, OUI il existe !Nan, plus sérieusement, j'ai dernièrement été convié mes fringuants camarades et moi même pour une folle expérience de fresque pour une infrastructure Tournaisienne (C.A.D qui se trouve à Tournai, Tournai, petite ville de belgique où je réside en tant qu'étudiant depuis Septembre si tu ne savais pas petit Jean Foutre.) Tout d'abord... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 23:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 avril 2012

Et vous, savane ?

Vous connaissez l'expression mieux vaut deux fois qu'une et jamais 2 sans 3 ?C'est par respect pour ces expressions trop longtemps oubliées que je n'ai pas posté depuis 3 mois.Et je vous reviens avec des nouvelles fort peu réjouissantes en effet ...Vous vous en doutiez surement mais j'annonce officiellement : L'abandon du projet "BLOOD SECRET" Tristesse dans les chaumières, suicides dans la maisonnée... oui je sais c'est une nouvelle qu'elle est renversante.Mais honnétement qui ne si attendait pas ? Qui comprenait encore réélement... [Lire la suite]
Posté par Zatno à 22:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]