Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 août 2012

Alalala, zut alors hein didon.

Olalala, alors là c'est dommage hein.

Mon amie, ma chère keupine Kokana m'avait demandé un dessin... comment dire... mettant en exergue une certaine mmmh... sexualité homosexuelle entre femmes. Or comme tout un chacun le sait très bien depuis mes nombreuses années de militantisme je suis membre d'une certaine association qui n'encourage pas franchement la tolérance de l'homosexualité ni le sexe social.

Or comment ces fichus goudous pourraient elles faire du sexe biologique, Mmmh ? Pourquoi pas leur donner le droit d'adoption pendant qu'on y est.

Donc à la place de ce dessin du diable, je vous laisse notre magnifique logo, porteur de véritables valeurs conservatrices qui assureront à nos chères têtes blondes un avenir sans ces odieuses jeunes femmes qui se tiennent la main.

Merci:

FDF

 Sur ces bonnes paroles, je vous conseille de retournez à des activités saines, comme écouter T.A.T.U ou de cliquer sur notre beau logo pour rejoindre notre belle association, à moins qu'internet ne fasse encore des caprices.

A trés bientôt pour la suite du Zzzzdhkh.

Monsieur Nobluche du plumeau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli logo =P
Publicité