Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juillet 2007

Blood Secret

Bon excusez moi vous qui attendiez un lot de strips fendards et qui se lisent aussi vite qu'une definition de dictionnaire mais je vais plutot vous proposez un petite série à suivre ^^ ( ci-dessous Hemo le héros de l'aventure vu de haut)

Num_riser0001

Bon c'est sur Dofus pour ceux qui connaissent pas je prévois un petit lexique et une note d'explication concernant les planches que je posterai ^^

Bonne lecture ( cliqué pour agrandir )

Num_riser0002Num_riser0003Num_riser0004

Lexique

Amakna: Ville principale

Bouftou: Genre de mouton qui comme son nom l'indique... ben il bouffe tout

Dragodinde: Un genre de grosse bestiole -un dragon mélangé avec une dinde- qui , a défaut de volé, peut courir a des vitesses ahurissantes

Transposition: Echanger son emplacement avec celui de quelqu'un d'autre (avec le pote d'hemo en l'occurence dans la BD)

Note explicative

Le piaf qui fait cocorico n'est pas censé représenté un coq mais un TOFU, une espéce propre à l'univers de Dofus qui dans le cas présent fait office de Coq.

Le champignon géant qui dit à Hemo : " Cours, Fowest! Cours" est un champ champ (un etre vivant en gros et non pas un délire metaphysique de l'auteur qui voulait voir les champignons parlé :p)

Hemo et sa mére appartiennent à une classe nommée Sacrieur , ce sont des combattants qui acquérissent des pouvoirs spéciaux en se faisant mal et qui se servent de leur sang pour se battre mais vous verrez sa plus en détail dans la suite de la Bd

Le pote d ' Hemo qui ressemble à un chat géant appartient a une classe nommée Ecaflip, le principe de combat de cette classe mise tout sur le hasard. ( Ce personnage ci n'aura pas d'importance dans la suite de l'aventure mais un autre individu de la méme classe va faire son apparition donc je préfére informé dés le debut que vous soyez pas coulé ^^)

Pour tout ce qui est des noms de lieux comme montagne des craqueleurs, foret des abraknydes et montagne koalaks c'est juste pour que les fans du jeu situe l'histoire dans l'univers existant. Je publirai une carte qui vous montrera ou sont les héros sur la map au fur et a mesure ^^

Voili voilou

Bonne journée a tous et toutes

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello val putin j'avoue que ta du galérer quand même....mais le résultat est super!!!!<br /> continue comme ça tu vas devenir célébre hihi!!
A
Cool ^^ je n'avais pas encore vu tes planches, il y'a une différence déja avec les dernières et les pemières...c'est fous ;) c'est super bien partis...en plus tout semble être très clair dans le déroulement des actions et c'est déja une grande partie de gagner....<br /> <br /> bonne continuation ! la pratique, la pratique il n'y que ça de vrai ^^ bon dessins :)<br /> <br /> A+ l'artiste...
K
L'autre qui fait exprès d'abuser XD pas un coq mais un Tofu! Et même si tu joues pas à Dofus, je pense que tu as sufisemment vu M...pardon Psivan en dessiner l'an dernier pour savoir ce que c'est! XD Allez c'est sympa ce que vous faite, bonne contiunation (en retard certes, mais une fille se fait toujours attendre ;p) kissouille vous deux.
H
Bon qu'est ce que j'avais dis moi... Ah oui ca y est ! Pour ceux qui me reconnaissent pas ou ne me connaisse pas moi c'est Aurélie^^ Super non ?! Je mets un com vu que Mael a fait de la pub sur sa phrase msn... Bon ben sinon, c'est cool ce que vous faites (quel compliment magnifique...je me dépasse). Un tofu dites vous ? Ben moi je joue pas à Dofus donc je vais continuer à dire un coq même si ça doit surement vous enerver ^^"...Bon voilà...
Publicité