Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2007

Inauguration de ma section dessin

Voila je trouve sa pas juste que moi je mette pas de dessin donc j'vous mets un 'ti truc que j'ai scanné ya quelque temps mais que j'ai pas mis ( et je sais pas pourquoi d'ailleurs ) C'est sur dofus ( surpriiiiise!) c'est une sadidette:

Num_riser0037

J'le trouve pas mal aprés a vous d'en juger, les ombres c'est du crayon de paper et sa se voit ^^ mais bon faut bien mettre quelquechose pour inaugurer

Edit: Dessin dispo dans l'album photo Dofus

A plus

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WOuuaaahhhhh oOelle est super belle! Même si c'est du crayon de papier c'est génial....il y a que ça dans a vie :p et euh....au risque de vexer quelques personnes avec mes mots...c'est quoi l'espece de poupée vaudou en dessous?^^'
Publicité