Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Résurection ?

Comme vous avez du le remarquer nous ne sommes plus présent sur ce blog depuis un petit bout de temps.
Quels en sont les raisons ?
C'est très simple moi je n'ai plus de scanner, mon ami Zatno des problèmes et ont a tous les deux beaucoup.... beaucoup de travail ....
Et nous vous réservons une surprise... (huhuhu ^^)

Allez pour passer le temps voilà une tite planche que j'avais fait à raphaelB et l'esbroufe (blog dans les liens) pour leur anniv de blog :
concours
Gardez vos petits chatons aux chaud prêt du feu et à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fait exprès ma chère aurélie...<br /> Cela s'appelle un autoportrait !<br /> merci pour ton commentaire qui n'a pas tardé didonc (preuve que tu es vraiment une fidèle lectrice de mon blog)
A
Hé, hé ! Bravo Mael, mais il est possible de pas y penser avant comme toi et de vraiment se faire taper dessus... T.T Mais bon toi t'es INTELLIGENT alors ca t'arriveras pas... ^^" Quand au manteau de ton perso, sur le dessin tu le portes presques exactment comme tu le fais dans la réalité...^^" (Reflexion idiote, je sais mais malgré tout très importante...^^)
Publicité