Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2008

Les gens faut qu'on parle !

Bon voila le topo... l'autre jour, hier soir pour étre précis j'ai fait un calcul:

en sachant que j'ai prévu 700 pages pour Blood Secret, si j'arrive a en faire 10 par mois, je l'aurais fini dans 5 ans!!! XD

Donc jvais essayé de me bouger dans les jours a venir et ... Ok ... vous vous en foutez completement et c'est normal XD voila votre page =D

planche_n

Voila, bon surveillé le blog dans les jours qui vienne, j'vous reserve une petite surpise plus (ou moins?) prévue ;)

Bonne soirée Every pipol !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
D
5 an pour finir la série... Hum tu a de quoi faire... Note je sais pas ou t'en est au niveau scolaire mais moi en Tle l'année dernière je me couchait souvent à 1h du mat, alors faire une B.d... Pfoou. Et c'est pourtant pas l'envie qui manque!<br /> La seule B.D que j'ai réussi à faire est conne comme tout (http://webzine.nomans.eu si ça t'interesse et si tu as quelques tendances suicidaires) Quoi qu'il en soit c'est du bon bouleau que tu fait là.<br /> <br /> Courage!
J
les cachotiers!!^^
Publicité