Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2008

J'ai pas chomé aujourd'hui =D

Hey hey! Salutations les gens !

Bon ce soir jvous poste 3 planches (enfin plus 2 planches et un gros panorama) que j'ai fait aujourd'hui méme pour m'occuper (4 h d'occupation =p)

Enfin voila quoi bonne lecture:

planche_7planche_8PLANCHE_9

Bon sur ce, j'vais finir de lire mes One piece tiens!

Bonne nuit =D

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment sa TES One Piece !?!?! Ose mr le dire en face ! Prend sa ! Pipo-elastique !
Publicité