Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2008

L'effet PAKA !

Yo les gens ! Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de moi puisque mon premier fan-art est apparu sur un blog . Et pas n'importe quel blog puisque c'est celui de PAKA ( voir les liens ) . Paka_2_won ---> le Fan-art en question Et ce qui est magique c'est la pub IMMENSE que cela fait à notre piti blog (d'ailleurs vous venez peut-être du site de Paka en ce moment :p ) C'est bien simple aujourd'hui nous battons notre record personnel de nouveaux visiteurs ! effet_paka Bon voilà c'est pas INCROYABLE mais c'est quand même la mitcho classe,non ? Moi chui kro kontent !!! \(^v^)/ ; surtout que la critique sur mon dessin est vachement positive : ça me motive (et ça riiiiiime) Je souhaite donc une bonne visite à tous et à bientôt j'espère pour de nouveaux strips
Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est bien délirant ton truc x)
Publicité