Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2008

bouuuh T.T

Même en révisant comme un taré on peut foirer son contrôle ...
Je déteste la première S !  X(
controle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finallement j'ai eu 11/20 ! <br /> Je comprends pourquoi j'ai pas de chance en amour -_- tout est parti dans le travail :(
K
Ba t'inquiète pas petit toi, ça ira mieux avec le temps, et puis, du moment que t'atteins pas mon niveau, tu n'as absoluement rien à craindre.
Publicité