Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mai 2008

Soldat

Parce que la JAPD (Journée d'Appel de Préparation à la Défense) c'est long ...
Alors on gribouille pendant les pauses :
Soldat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non j'ai pas dit ni sous-entendu que ton style habituel était mal fait. Désolée je n'avais pas remarqué qu'o aurait pu comprendre mon commentaire de cette manière-ci.<br /> Bon tu vas trouver ça un peu zarb (et c'est pas parce que c'est un soldat que je dis ça!)mais je trouve que ça fait un peu plus adulte que d'habitude.
S
Pas forcement mon pitit psivan ... quoique ...<br /> Mais je pensais plutôt à un casque plus ... mhhh...futuriste ? parce que là ça fait 14-48 et bof par rapport à l'arme ...
P
Sagitta > genre paquet de cigarette ? ^^ FUMER TUE<br /> Kaka > Tu veux dire que mon style habituel c'est mal fait ?
K
Il est bien fait ton dessin^^ ça change de ton style habituel ^^
S
J'aurais mis plus de détails sur le casque moi ^^'
Publicité