Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2008

break heart

Aujourd'hui c'est pas rigolo mais je me dois de faire cette campagne ^^

break_heart

Nan mais ça fait longtemps que je voulais utiliser cette image

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ton strip, perso j'aurais jamais penser à représenter ça d'une manière telle que celle-ci, donc je trouve que c'est vraiment bien choisi ( et ba oui, faut bien que quelqu'un parle un peu de son strip ici, au lieu de tous parler d'aut chose là-_-).Apres si tu souhaites faire une réformes de coeurs brisés...Perso ça me ferait un peu fliper comme manif, imagine la tête de déterré de tous les manifestants, ce serait flippant, tu vois ça t'as envie de te jeter du haut d'un fossé >_<. M'enfin, si un jour tu veux vraiment le faire, je te soutiendrais ptit toi ;p<br /> Et oui jouer avec les sentiments nuit gravement à la santé, pendant un temps en tout cas, alors... je veux pas voir une manif de gens totalement déprimés-_-.
B
Le pauvre psi' est touché dans son amour propre :'(<br /> <br /> Aujourd'hui, je vais faire plaisir à tout le monde en vous donnant un ticket au paradis si vous mourrez dans les 20 jours !<br /> <br /> Cheer up !
T
Tiens, on parle de moi? c'est plus des commentaires sur le coeur brisé la, ça commence à devenir un forum huhu ^^<br /> A oui moi aussi je peux faire mal, meme pas besoin de katana pour ça aparemment...
P
surtout avec son katana ^^
S
Zatno > Rholala didjuu toi, tu pouvais visé tu sais =p<br /> T'as même pas besoin de le dire, ça je le sais qu'elle est pas si conne ... <br /> d'ailleurs je pense me dévaloriser tout autant...<br /> mais bon si tu ne le voyais pas comme ça j'en suis désolé ...<br /> Je ferrais plus compréhensible la prochaine fois =P<br /> <br /> Ps: Topi est assez grande pour me roxx toute seule x')
Publicité