Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2008

Good Bye my blogger, Good by my friend ! ...

Bon bah voila, tout est dans le titre une fois de plus.

En effet, je pars demain pour aller me faire tuer dans les pyrénées atlantique et ceux pour 3 semaines... mais attention ! Mettons les choses au clair ! A moins que je me fasse greffer un bureau d'ici mon départ (ce qui me parait peu probable) je ne pourrais pas trop dessiner pendant un séjour itinérant.

Mais ce n'est pas fini ! Alors ne commence pas a ronchonner toi le petit lémurien du 3 éme rang, car les (bonnes pour ma flemmardise) mauvaises nouvelles ne sont pas finies ! En effet je ne reviens pas au bout de 3 semaines ! mais Bel et bien de 5 !

Mais pose cette corde toi le suicidaire du 6 éme rang, car malgré tout je pense peut étre pouvoir vous fournir 2-3 trucs lors de mon retour triomphal (ou pas...) Trucs que j'aurais vraisemblablement gribouillé les 2 semaines d'aprés ma mort dans les pyrénées atlantique de 3 semaines (chercher l'erreur celui qui trouve gagne ... un petit bateau qui met un slip avec un enfant dessus (et non l'inverse) oui il ya des parenthéses dans les parenthéses et puis zut je fais ce que je veux)

Je laisse donc tout le loisir a mon camarade Psivan de remplir ce blog (du moins jusqu'a ce qu'il aille lui aussi se faire tuer dans une belle région française vous laissant seul et vulnérable) si il ne poste pas minimum 4895 fois par jour je vous autorise a le lyncher :]

Les observateurs du 596 éme rang (oui ils ont des jumelles) auront remarqué que je n'ai méme pas fait un dessin pour illustrer mon départ... Pourquoi? Une image parle mieux qu'un long discours (encore plus long que ce que jai déja marqué,c'est vous dire le discours !):

Logo_SSBB

(et si Psi fait une remarque en mon absence sur le fait que je n'ai fait que écrire dans cet article, sachez que lui aussi ne poste rien a cause de cette drogue, ce maudit SSBB .... Vive Meta knight ! =D)

Sur ces bonnes paroles, bonnes vacances a tous

*Je reviendrais* ..... *ou pas*

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'y crois pas...personne n'utilise jamais Ike, Link, Marth, Zelda ou Samus ici?<br /> (Bon ok ok des marths et des Link j'en ai vu un ou deux, mais quand même quoi).<br /> Vous etes tous sur meta knight quoi! Il a quoi d'aussi spéciale?<br /> Désolée si ma cervelle de fille ne comprend pas ça...<br /> <br /> Damned...
P
Moi c'est plutot Sonic, Marth et parfois link cartoon ...<br /> Et puis Metaknight si mon frère le prenait pas tout le temps .<br /> Mais Pit est cool je dois l'avouer ... <br /> <br /> Sinon si des gens veulent jouer en réseau avec moi à ce jeu n'hésitez pas à me donner vos codes amis !<br /> Le miens c'est : 1418-8197-6743
B
... Virtuellement, je préfère Pit : il évangélise tout le monde.<br /> <br /> Mais sinon, j'avoue avoir un fameux penchant pour Dedede et Popo et Nana.<br /> <br /> Alors soit vous vous convertissez en jouant Pit/Dedede/Ice climbers, soit vous mourrez dans d'atroces souffrances en voyant brûler toutes les planches des Little drawers.<br /> <br /> Bonne nuit, restez purs,<br /> Vangélisez-vous
B
SSBB !!!!! C'est bon vous etes pardonnés... Ce jeu est simplement le meilleur jeu de baston au MONDE !!!<br /> Et vive Donkey Kong !!!<br /> *retourne jouer à SSBB*
S
*part se pendre*
Publicité