Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2008

La Bande Annonce de La Légende de la Fiole d'Emeraude

Bonjour à tous !

C'est pour la deuxième fois que je poste un message sur Little Drawers et ça m'embête en peu vu que ce n'est pas vraiment mon blog ^^'... Mais bon, pour ceux qui ne serai pas encore qui je suis, c'est Mister-FloFlo, et je viens juste annoncer une nouvelle qui va, j'espère bien, en ravir plus d'un...

Pour ceux qui ne le serai peut-être pas, je fais des films, et Zatno à jouer dans mon meilleur film pour l'instant, La Légende de la Fiole d'Emeraude ! Un film en deux grosse partie, dont la première est déjà sur internet, mais qui est vraiment pourri vu qu'il se passe pratiquement rien... Par contre, dans la partie 2, c'est la où commence l'action et où commence enfaite la vrai histoire, mais je ne n'ai pas encore fini de tourné toutes les scènes donc pour vous donnez une idée, j'ai fini de monter les scènes de l'après-midi là où ya de l'action et tout, mais je n'ai pas encore tourné les scènes du matin, essenciel pour la suite ^^'... et donc pour vous donnez un aperçu de se que j'ai déjà monté (l'aprèm...) et ben j'en ai fait une bande annonce et maintenant, c'est le moment de la regarder !

 

Cliquez ici pour la regarder !


Après si vous voulez voir la partie 1 : cliquez là, et ensuite cliquez là pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je l'avais déjà vu la bande annonce xD<br /> On peut savoir où se situe l'avancement de la partie deux ?
A
Merci pour la partie 1 ^^
A
Roooh, faut chercher la partie 1 du coup... XD
Publicité