Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 septembre 2008

Teleport

Je m'excuse en ce moment je n'ai pas un rythme de production élevé ...
Il faut le temps que je m'habitue à la Terminale S et que je gère bien mon emploi du temps.
La parution de strips se fera surement le lundi soir et le week end à partir de la semaine prochaine ...

Teleport

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Halala la terminale S! Rien que d'y repenser j'en ai mal à la tète... Et dire que c'était juste l'année dernière. Je sais pas si j'était mal organisé mais j'avais quasi pas le temps de déssiner... T.T... Mais bon... Bonne chance à toi ;)<br /> <br /> @Aurelie : pourquoi on parle toujours de la philo quand il s'agit de sécher un cours?!
A
Ce serait trop bon ça ! XD Surtout pour aller au lycée, ou quand t'en as marre que t'as envie genre de secher juste la philo, tu te teleportes chez toi. Ou alors quand c'est pas bon à la cantine... XD Ah ça c'est vraiment quelque chose qui serait merveilleux. je fais souvent des rêves où j'ai ce pouvoir, alors bien souvent je me reveille le matin hyper déçue... XD<br /> Bravo pour ton strip, bon courage pour cette année, et puis ben... C'est dommage qu'on soit plus dans la même classe... Qui c'est que je peux embéter maintenant, hein ? T.T (snif) Enfin bon, c'est comme ça, je t'adore cher maël et si un jour t'as le pouvoir de te teleporter, préviens moi et essaye de me transmettre ton pouvoir. XD
Publicité