Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 octobre 2008

Une planche oui... mais une planche documentée !

Bisoir les coupaings et les ... (bordel sa m'apprendra a vouloir imité Paka ... je sais pas c'est quoi le féminin de coupaing ... bon improvisons...) filles.

Ce soir une planche de BS sans trop de révélation ni sans trop de dialogues vu que ya que 2 cases x) mais diantre ! qu'est ce que j'en ai chié pour l'interieur de ce foutu temple !

Alors a votre bon coeur, messieurs, dames et autres créatures pensantes :

planche_23

Sinon, une BD heroïc fantasy c'est une BD avec des trucs qui datent dedans dans un univers qui existe pas ... enfin bref voyons ce qu'en dit le camarade Wikipédia :

"L' heroïc fantasy est à l'origine le nom donné à la fantasy, dans le sens d'oeuvres centrées sur des aventures héroïques dans des mondes imaginaires au contexte fortement médiéval ou pré-moyenâgeux (Thorgal). Les puristes et les anciens utilisent encore ce nom pour définir l'ensemble des productions de fantasy. Il faut dire qu'avant la première guerre mondiale, les oeuvres étaient assez uniformes."

Mouais enfin voila quoi moi aussi jai dis ça hein....

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr qu'il y a de la place =D<br /> Y a aussi LoveHina que tu devrais apprécier mon canard. Puis si tu aime tant que ça les filles, je peux te faire une petite sélection =D<br /> <br /> Sinon personne pour le cercle des bloggeurs inconnus ? x)
C
MMM... des filles n...heu... Bon je sens que ma mangatheque va s'aggrandir !!!<br /> ...<br /> Sagi ya un peu d'place dans ton cachot ?
P
Oh oui c'est trop bien Ubel Blatt !<br /> Du sang, des filles nues, une histoire que tiens la route et les dessins ... OoooH ! Les dessiiiins ! ^^
S
Oui de faite, je me disais bien ... "avant la première guerre mondiale" car l'heroïc fantasy a tout de même un peu évolué et notons au passage les termes anglais, maintenant nous avons droit à toutes les fantasies (ainsi le dark fantasy, dont je raffole, comme Bersek ou Ubel Blatt personnellement je préfère Ubel Blatt =D).<br /> Et puis la fantasy c'est toute une vie, j'en plain Hémo =D<br /> Ceci dit c'est une excellente idée de définir ainsi des termes en rapport avec la BD, moi je dis encyclopédie illustrée de la BD ! XD<br /> Le cercle des bloggeurs inconnus ! x)<br /> Hum ... je sors ...
P
et bah au moins je me coucherais moins bête !
Publicité