Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2008

Sa sent le vé, sa sent le ... Bref sa sent le vécu !

C'est fou comment on peut étre inspiré pour un strip quand on fait la cuisine avec sa mére...

Patate_strip

Voila maintenant vous saurez qu'il faut éplucher les patates cuites avec un couteau sinon on rate sa vie.

...

J'ai fini d'eplucher a la main quand méme x)

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'avais pas lu celui là xD je dis rien parce que moi les patates je les épluchent avec un couteau-fait-exprès-que-je-sais-plus-comment-ça-s'appelle et a chaque fois ça rate, alors du coup ma mère ose plus me demander d'éplucher les patates... j'te le dis, la fille de ta vie se sera trop une fille géniale.... je suis sure qu'elle ne saura pas éplucher les patates autrment qu'a la main donc vous aurez même pas de pb de couple, trop la classe quoi les artistes.
K
heureusement que t'es la pour me emonter le moral avec tes conneries....<br /> je t'adore zat :'(
Publicité