Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2008

Bouh Zatno il a foutu qu'un vieux fond d'écran ....

Eh ben non ! ahaha !

Voila ce que j'ai fais, bande d'incultes incultivés :

Fairy_tails_1Fairy_tails_2_copieFairy_tails_3_copie_1_Fairy_tails_4_copie Fairy_tails_5_copie_1_

Et vive le perso qui sert a rien ! Vive " Fou! *poc* " !

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai cru pendant toute la bédé que tu parlais de "Two piece" qui, comme tous les autres mangaga du genre sont pitoyable (owh merde, tu les lis j'avais zappé) mais non il s'agit de Fairy Tails.<br /> Perso j'ai lu qu'un mini extrait et la ressemblance avec OP m'avait pas choqué, faudrait que je tente de me lire la série ^^<br /> Très beau dessin, ta tête au "Muhuhu" restera gravée dans ma mémoire xD
B
AHA enfin XD le strip que j'attendais !!!<br /> Tu avoue donc au grand jour que tu apprécie Fairy Tails !!! Je sais que ce fut une dure epruve pour toi...mais tu n'te sens pas mieux maintenant ?<br /> x) Par contre la revue que lit Flo m'interresse fortement...héhéhé...
P
Haha ! un article comme ça venant de quelqu'un qui lit "Death Joke" (ou le truc dans le genre) ...<br /> Et pis pour avoir lu un peu de Fairy Tails il y a que le dessin qui se rapproche LEGEREMENT de celui de One Piece non ?<br /> <br /> Enfin de toute façon ... <br /> <br /> J'adore ta tête à la fin de la quatrième page ^^
Publicité