Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2009

90 éme post perso ! Ouééééé (comment ça pas original ?)

Salut les ptits chous avec un s pasque j'emmerde les bescherelle et méme si le bescherelle c'est pas pour le vocabulaire Nafout, chuis un vrai Rebelle !

Ce soir, une petite planche de BS (oui sa fait bizarre de dire 1 page aprés le rythme auquel je vous ai habitué derniérement) j'essairais de me bouger pour en faire plus pasque on continue dans le flash back totalement débile qui me plait tant ! =D

Allez tréve de bavardage :

Planche_59

Voila les ptits gars (et les ptites filles), moralité: fermez vos volets avant de dormir.

Bon allez a bintot j'espere =p

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon rotring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité