Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2009

Encore une ptite planche parmi tant d'autres!

Bonsoir !

Ouais ce soir, vous allez pas me croire, c'est la 93 éme planche de BS que je vous montre là !

Pourquoi je précise le chiffre en prenant un ton de quelqu'un de content ?

Totalement sans raison bien sur ! =D Plus c'est débile, plus c'est débile comme dirait l'ami POC.

Voila voila:

Planche_61

Vous ne révez pas, rares mais biens aimés lecteurs, j'ai vidé mon feutre sur les cases 2 et 4 x)

Sur ces paroles dénuées de sens, je vous dit à la prochaine !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité