Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2009

Pour me faire excuser, mes ptits choux <3

Bonsoir !

Ce week end, j'ai bravé les éléments, combattu des canards enragés, résisté à des températures extrémes, dans un seul et unique But : Rester vivant pour vous poster ces 2 planches de BS.

Comment ça c'est pas vrai ? ...

Oui c'est vrai je suis aussi resté vivant pour mangez des radis à la cantine j'avoue....

Tout ça pour dire :
Planche_67Planche_68
Oui je sais c'est la foire aux phrases incompréhensibles et/ou vulgaires, mais bon sa fait naturel et pis on est chez les pecores à St Mameumse, il suffit d'écouter N-gel....

Et oui l'intégralité de mon post est une ode à la débilité sans queue ni téte mais je suis FATIGUE ! Voila le mot est laché, taché de la rattraper avant qu'il tue trop d'enfant en bas age, sa refile des ennuis ce genre de choses.

Bonne soirée/nuit.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fatigué mon ptit Zat ? et moi qui croyais que ça n'arrivai qu'a moi... parce qu' a 21h30, heure du post, c'est pas bonne nuit moi c'est bonne douche/croquis d'histoire/exo de maths/dm de svt donc... fatigué pour fatiguée, comme je te comprends =)<br /> <br /> Sinon c'est toujours bien, pas de mal a le dire hein, tu te maintiens =D
Publicité