Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2009

Quand on a rien a dire d'interessant dans un titre...

...On mets un clin d'oeil a une chanson de Naheulbeuk =p

Bonsoir donc.

Ce soir, du BS pour la V1 et un super post muet pour la V2, c'est t'y pas trop Kawaïlichoupinou ?

Voila voila :

Planche_73

Alors oui, cette planche c'est un peu le culte du blanc, mais par amour pour floflo qui va se casser le cul a faire des nuages dans ce blanc (qui represente le ciel ... mais ça se vera plus mieux en couleur) je fais pas de details chianlis, c'est pas mignon ça les copains ?

Allez bonne soirée les ptits gars !

(et les ptites filles ;D)

(et les grands gars aussi =)

(et les grandes filles of course :3)

Zatno

PS: et tout les gens moyens aussi mais bon sa va de soi quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta fait sa pour moi XD ! Maintenant il reste plus qu'à attendre le jour ou je ferait cette planche là en couleur c'est à dire dans... euuhh..... zzzzzzZZZZZ...
B
Le noir et blanc rend très bien je trouve^^<br /> (sinon tu m'a redonner envie de réécouter une certaine saga ...T_T)<br /> <br /> bonne sourée a twa aussi !
Publicité