Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2009

Depuis que t'es parti je dessine ce que je veux chez moi...

(Pas la peine de cliquer pour agrandir vu que normalement c'est deja lisible mais vous pouvez le faire quand méme)

Psivan_est_parti__vive_le_Z

Et voila ! Maintenant c'est moi le Big Boss de LD V1 ! >=]

Uhuhuhu, pour feter le départ de rendre hommage à Psivan, je vais tacher de faire quelques planches de BS ces jours prochains, voir aujourd'hui.

Oui BS n'a aucun rapport avec Psi mais bon c'est pour faire genre que sa me touche =p

Bonne journée, ptétre à bintot.

Zatno

P.S : Ce strip est une parodie honteuse du strip d'adieu de mon compére Psivan qu'il à posté tard hier soir alors allez quand méme voire en dessous hein pasque bon ....

P.P.S: Regardez le nombre de visiteurs a l'heure ou Psivan a quitté le blog:

Psivan_est_parti__vive_le_7

Vive le 7 ! x)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle voit des 7 partout...
P
Je vais lui faire un procès moi ça va pas tarder tu vas voir ...<br /> N'empêche que je me suis bien marré en le lisant ^^<br /> Et puis je l'ai un peut cherché vu la tête que je lui ai fait dans le mien .
C
Welcome to the Dark side...of the Moon ^^<br /> Perso j'aurais préféré 197666 visiteurs ^^<br /> Oui bon si vous connaissez ni Pink Floyd ni Murderdolls ni les Fatals Picards (pour le titre) vous pouvez pas comprendre ces références musicales =p <br /> Mais tu te rends compte que ton plagiat est honteux Zat' ? Psi doit se retourner dans sa tombe !!! Quoi, comment ça il est pas mort ? Oups...
S
Bienvenue dans cet univers qu'est le côte obscur =D<br /> Euh, c'est pas 108 articles, Zatunet, normalement ?<br /> Puis moi j'aurais préféré 6666 que 7777 !<br /> Bah, pas grave, une bonne gatling, 1111 munitions et on va remettre ces statistiques en ordre hein ...<br /> Heureusement que tu reste sinon qu'est ce que je ferrais sans toi ... (bon ... ok ... je sortirais du cachot)<br /> Moi ye dit Viveuh Laitteul Drauweuhrs ! XD
Publicité