Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2009

Il ya des soirs comme ça où touut ... Euh... sent le caribou ?

Ouais mais un caribou ça sent bon la pinéde et moultes olfactions d'aromes divers provenant d'érables par dela Quebec et les grandes steppes nordiques canadiennes et ça, c'est bien !

Bref ...

Ce soir je vous propose, suite a une gestion terrible des heures de temps libre surprise que l'on doit à mes profs absents, 2 planches de BS ! Ce qui en fait donc 4 pour cette semaine ! WOUHOU !

Hum, voici :

Planche_81Planche_82

Je vous cache pas que vivement la fin du flash back, pasque les montagnes j'en ai un peu marre de déssiné leurs pentes x)

Enfin bref que dire à part : Rien n'est plus semblable à la méme chose que ce qui ressemble à l'identique !

Voila ! Sur cette maxime sans queue ni téte tel une femme décapitée (oui je lai deja sortie cette blague) je vous dit: a que salut !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité