Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2009

Du sang, de la chique et du molard !

Bonsoir bonsoir !

Alors cette soirée est fort faste pour les amateurs de dessins débiles car j'ai doubleuh posté sur la V2 et en plus je vous gratifie d'une trop kikoolol planche de BS alors allez tout le monde se tourne vers ma maison et dicte des chansons à ma puissance...

Ou sinon vous lisez juste la planche hein, c'est pas mal aussi mais bon si on peut plus innover...

Planche_85

Et voila ! Tout les persos prévus sont implantés dans le flash back ! On va tacher d'en faire quelquechose de bien avant de retrouver Hemo et son Mini-moi ;)

Et bien, comme dirait l'ami Coin coin, c'est pas le trou mais le Tampax !

(Pour toute reclamation sur cette blague, il faut s'adresser à l'intéréssé)

Alors je vous laisse !

A bientot, Ô toi visiteurs ou visiteuses !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité