Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 avril 2009

Du Bloodeuh, du Bloodeuh, oui mais du Blood Secret !

Ouaaais j'ai rien glandééé! Je continue de creusé le retard comme si j'en avais pas assez !!!

Mais bon On s'En Tape ! J'ai bougé mes ptites meules pour faire 2 ptites planches de Blood Secret aujourd'hui.

Je précise aujourd'hui pour pas que vous croyez que j'ai etalé le travail en faisant mon crevard hein.

M'enfin bon j'ai pas a me justifier hein ! Non mais !

Bref:

Planche_94Planche_95

Voilà on se fait une petite session avec les adultes pour voir ou chacun en est.

Mais vous inquietez pas on retrouve la joyeuse bande de chtarbés en costume d'ici quelques planches vu que tout ce beau monde va s'entrecroiser dans un bordel monumental =]

A bon entendeur, tel le porc je vous dit : Salut !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité