Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2009

Kira à encore bien fait son travail.

Ne faite pas attention au titre, les connaisseurs de Death Note et ceux qui savent qui est mort aujourd'hui vont comprendre, je pense.

N'empeche quel justicier ce Kira, les enfants vont pouvoir enfin sortir tranquille.

Bref, voici la planche qui clos le placement de Raza, et j'espere pouvoir reposter d'ici la mais peut étre aussi la derniere avant une longue pause estivale un peu forcée.

Donc voili voilou ! :

Planche_136

Eheheh Flo si tu me lis, pardon d'avance pour N-Gel.

M'enfin bon, normalement j'vais me bouger pour pouvoir arrondir a 170 le nombre de pages de BS existantes, histoire de partir sur un compte rond, si je meurs dévoré par un poulet berzerk pendant mes vacances si on peut appeler ça comme ça sans etre pris soudainement par une quinte de toux grace et nauséeuse.

Allez, dans tout les cas je posterais encore une fois minimum pour les illus d'anniv de BS vu que je pourrais pas les mettre pour le jour J et que jveux pas vous faire mariner comme une tranche de foie de veau dans un bain marie (putain c'est beau ce que je dis, vite un mouchoir)

Bon bah vala hein, salut maintenant.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité